Forum de rechargement-armes-lisses
Bienvenue sur RECHARGEMENTLISSE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

+6
Milouin59
GEGE28KLM
Gaby
Al245
Alexbecasse
vaisseau59
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE DANS DISCUTIONS DIVERS

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Vote_lcap62%VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 18 ]
Alexbecasse, GEGE28KLM, Al245, Ctophe85, philippe128, Nico19, Pikatchu33
VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Vote_lcap38%VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
gras24, vaisseau59, MlKE, Gaby, scolopax, childèric, Myke_Gironde
 
Total des votes : 29
 
+23
Ctophe85
vaisseau59
philippe128
MlKE
Gaby
Nico19
Pikatchu33
Mionnet
Milouin59
scolopax
Alain84
techou
juju
childèric
Zouaverifle
Myke_Gironde
COORNAERT
Makina88
Vincent
EEE 46
Fil85
Mckeller
Greg19
27 participants
 
Sondage clos

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Empty Re: VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

Message par Alexbecasse Lun 12 Sep 2022 - 21:01

Bonsoir pour faire simple 
On ai 1500 inscrit 
On vote 
On  est 23  a voté 
Arrêté vous avez gagné 
On parle uniquement rechargement
Cordialement Alex

Alexbecasse

Messages : 812
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Empty Re: VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

Message par Thierry84 Mar 13 Sep 2022 - 11:59

Perso je pense que tous les sujets en rapport avec la chasse peuvent être abordés. Préparation de la venaison, cuisine... pourquoi pas.
Par contre parler de choses qui n’ont aucun rapport avec la chasse, je ne vois pas l’intérêt et même je pense que ce serait de nature à dénaturer ce forum.
Du coup je vote "blanc".

Thierry 
ps : il y a plein d'échanges qui vont rebooster le forum avec les substituts au plomb.
Thierry84
Thierry84

Messages : 512
Date d'inscription : 20/06/2020
Localisation : Vaucluse - Paris

Revenir en haut Aller en bas

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Empty Re: VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

Message par GEGE28KLM Mar 13 Sep 2022 - 12:16

Je pense qu'il faut prendre une décision et vite pour ne pas tourner autour du pot indéfiniment. Soit on diversifie les débats sur les joies de la chasse, soit on reste concentré sur le rechargement lisse.
Le thème des substituts, plébiscité par tous les nouveaux entrants, a été bien entamé ces derniers mois ! Et beaucoup de choses ont été expérimentées et dîtes dans notre Forum. Seules des nouveautés en la matière permettront de développer les débats. Acceptons en  l'augure, avec l'idée que tout ce qui a été dit sur le plomb sera bientôt à oublier. Cela réduira drastiquement la matière à discussion. Je pense que cette dernière remarque doit être prise en compte par les responsables du Forum, avant de prendre une décision définitive.    Amicalement.

GEGE28KLM

Messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR (28)

Revenir en haut Aller en bas

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Empty Re: VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

Message par Fil85 Mar 13 Sep 2022 - 15:27

Perso je me suis inscrit pour avancer dans le rechargement des calibres de chasse à la balle.
Je fais du tir en stand, avec des calibres de chasse 16 & 12 (entre autre).

Fil85

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE - Page 2 Empty Re: VOULEZ VOUS PARLER D'AUTRE CHOSE QUE LA CHASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum